Juin 30, 2017 Non classé 0 comment

Enfin, Nitendo Swicth arrive !

Désormais, après des mois d’attente, les gamers peuvent jouer à Nitendo Switch. Trouvez dans cet article une courte présentation de ce jeu tant attendu par les amateurs de jeux de stratégie.

Les caractéristiques générales

Pour faire court, La Nintendo Switch est une console de salon. Elle peut switcher en console portable. Pour cela, la console se subdivise en plusieurs morceaux, dont la station d’accueil, la tablette portable et les différents câbles. La tablette est fixée au dock appelé communément station d’accueil de la console de salon qui est à son tour relié à l’écran par un câble HDMI fourni dans le pack. On peut aussi ajouter à la tablette deux minimanettes qui se glissent sur ses côtés. Avec ces accessoires, la tablette se transforme en une petite console portable.

Les modes de jeux disponibles

Avec ce nouveau jeu de Nitendo, trois modes de jeux sont disponibles. Il y a le mode téléviseur où la tablette est reliée avec un poste téléviseur. Ce mode est idéal pour les parties en groupe à la maison. Ensuite, il y a le mode sur table où la tablette est fixée sur un support telle une table. Enfin, il y a le mode portable. Ici, les joy-con sont accrochés à la tablette permettant aux joueurs de jouer librement n’importe où et n’importe quand.

Le mode de recharge de la Switch

Le Switch se recharge à l’aide d’un adaptateur électrique USB livré avec la console. Cet adaptateur peut directement être branché à l’appareil ou en passant par le dock. Cependant, en cas de perte du chargeur original, le Switch peut s’adapter à tous les chargeurs et câbles USB de Type-C. Avec un seul chargeur, le joueur peut charger son Smartphone, son Switch et sa tablette. C’est très pratique.

La présence d’un contrôle parental

Avec Nitendo Switch, les parents peuvent exercer un total contrôle sur les parties de leurs enfants. Ils peuvent surveiller les enfants en temps direct ou en limitant les droits d’accès à distance. Avec cette option, les parents peuvent être tranquilles avec les problèmes de jeux des enfants.