Nov 14, 2018 Non classé 0 comment

Quels jeux vidéo sont attendus en 2019 ?

Sur presque toutes les plateformes, il existe plusieurs jeux exceptionnels qui vont représenter cette année, à savoir : far cry 5, god of war 2, dragon ball fighter Z etc… Ces jeux représentent l’excellence pour l’année 2018. La question est de savoir si l’année 2019 pourrait faire mieux. Pour essayer de répondre à cette question, voici une liste des jeux qui pourrait sortir et faire sensation en 2019.

Cyberpunk 2077

La sortie de Cyberpunk 2077 est prévue pour l’année 2019 et plus précisément en milieu d’année. Il s’agit d’un jeu vidéo de genre action et RPG (Rôle Playing Game), elle est inspirée du jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020. Ce jeu va offrir un monde futuriste où la technologie ultramoderne et la société humaine dégénérée coexistent. L’histoire se passe sur la planète Terre évidement en 2077. Le monde est régné par la pauvreté, les drogues ; et les braindances, qui sont des enregistrements permettant de renouveler le souvenir. L’utilisation de ceux-ci peuvent causer une dépendance et les dépendants deviennent incontrôlables et agressifs. C’est pourquoi une force spéciale appelé MAX-TAC a été créé pour neutraliser ces dépendants. Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Days gone

Days gone est un jeu vidéo de type action et aventure dont la sortie est prévue en 2019. Ce jeu se déroule dans un contexte apocalyptique dans le nord-ouest des Etats Unis. C’est un jeu qui vous offre un monde ouvert où l’on incarne le personnage de Deacon St. John. Deacon est un biker et chasseur de prime. Après que le monde fut tombé dans une pandémie qui a tué des millions de gens et transformé d’autres ou des créatures plus animales qu’humaines. Deacon va alors essayer de survivre et découvrir l’origine cette dernière. Ce jeu propose une vue à la troisième personne, une gestion d’inventaire mais aussi des phases de tir à la troisième personne. Il amène aussi un mode de combat sournois où l’on voit Deacon éliminé furtivement un ennemi avec une arme blanche. Malheureusement Days gone sera seulement disponible sur PS4.

Assassin’s Creed Odyssey

Comme chaque année, la saga Assassins’ creed est très attendu par les fans. Un nouvel épisode verra le jour l’année 2019 selon l’annonce de l’E3 2018. Une création d’Ubisoft Québec, le jeu consiste à faire revivre la vie en Grèce Antique, ravagé par la guerre entre Sparte et Athènes. Les joueurs auront la possibilité de choisir l’héros ou l’héroïne du jeu, avec le choix des équipements et des armements. A la différence des anciennes versions, ce nouvel épisode offre une meilleure visuelle, avec des meilleures techniques de défense et la possibilité de faire la bataille navale.

Anthem

Selon l’annonce de Bioware, le jeu Anthem sortira aussi dès le mois de Février 2019 pour ravir les adeptes de jeu de combat. Disponible sur Windows, sur Xbox One et sur Playstation, Anthem sera accessible sur toutes les plateformes. En mode multi joueur, il sortira avec de nouveaux Gameplay. L’équipe créatrice promet aux fans que « Anthem » sera beaucoup plus performant que Mass effect Andromeda en terme de techniques de combat qu’en termes de visuelle.